lundi 25 juin 2007

Yova

Illustrateur et webdesigner, je suis attaché à l'art visuel et musical ainsi que la culture sous toutes ses formes.
Aventurié professionnellement, je suis dynamique, vif mais je sais me poser et discuter de tout...
J'ai le sens de l'humour assez aiguisé, ce que les gens apprécient souvent dans mon entourage...
Je suis très sportif mais je sais être calme quand il le faut, surtout devant un ordinateur.

j'ai 26 ans, je fais de la boxe thailandaise, je faisais du hip hop avant. Je suis en train de lancer une marque de fringues qui s'appelle "Yovasystem". Je travaille pour le site www.fleepflash.com

Quand je déjeune, je goûte ou je mange je lis des picsou magazine ou des mickey parade. J'adore d'ailleurs quand je lis ça je m'explose de rire, un des rares livres qui me fait rire.
J'aime le RNB et le hip hop remixé.

Un ptit mot à rajouter: je voulais dire que la v2 va fracasser et venez sur fleeflash jouer!

Ps: en exclu pour vous, me voici:

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé hé sur le site fleepflash , Je reconnais bien le design de blablaland =)

Anonyme a dit…

Salut Yova

C'est pour te dire surtout prend ton temps pour la V2 sinon elle sera mal fait Pas trop longtemps quand même , Lol

Vien nous dire quoi de temps en temps