lundi 25 juin 2007

Kasahya

Pseudo: Kasahya
Sexe:
...Fille
Date de naissance:
21 juin 1992
Age:
15ans
Ville:
Tous près de Marseille
situation professionnelle/classe:
Là entre la 3° et la 2° =D


Map préférée: Heu.. Aucune de spéciale ça dépend qui s'y trouve...
Ce que j'aime faire sur blablaland : Modérer Discuter!
Hobbies: Tous ce qui peu être amusant
Aime dans la vie : Mes amis ma famille rire et ... MOI
N'aime pas: Me prendre la tête !
Traits de personnalité: Chiante Sage Gentille...


Un truc à rajouter: Vive Blablaland ... Et la Team Modo

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma belle gazelle <3
Ye t'aime toi :D
Je te connais depuis peu mais je tiens déjà fort à toi =)
T'es toute gentille
Et super jolie :O
Ma complexée de vache laitière XDD
BisOu'x je t'aime :D

Anonyme a dit…

Kell'oggs <3
On t'aime trés fort :)