lundi 25 juin 2007

SuperFLO


Je le dis tout de suite, si je fais ce foutu profil c’est uniquement parce que Mouns m’a menacé avec des arguments… convaincants…


Donc voila ! Surtout, ne lui faites pas confiance où elle vous poignardera dans le dos !


Bref ! Je suis sur qu’elle va supprimer tout ce que j’ai mis au dessus… M’enfin voilà mon Profil :

Salut [dis-je avec beaucoup d’enthousiasme] je me présente :


Je m’appelle Florent [ça c’est mon prénom] et mon nom je le donnerai pas, de peur d’être poursuivi par une foule d’admiratrices nues dans la rue. [en fait peut être que je devrais quand même…]


J’ai 17 ans mais bientôt 18 ! Et ensuite j’aurai en toute logique 19 ans… Et pour finir je me retrouverai dans une maison de retraite miteuse à bouffer du steak haché à la paille.


J’habite dans le Nord, (très) près de Lille ! Mais je ne dirai pas l’adresse exacte pour la même raison que je ne donnerai pas mon nom. [ainsi que mon adresse e-mail, mon numéro de sécurité sociale et mon numéro de carte de piscine]


Je vais juste ajouter que je suis devenu une véritable légende sur BBL (étant le premier des modo [toujours en activité {enfin plus ou moins :D}]). Je suis un mythe ! Seuls quelques Blablateurs privilégiés on eu le privilège [ça fait deux fois « privilège » mais j’ai pas mon dico des synonymes sous la main] d’avoir été pris en photo à mes cotés !


Et je finirais par une petite revendication : « MOUNS NAKED OR I KICK YOUR DAMN’ ASS » !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut, moi je suis privilégié , vu que je t'ai vu xD