lundi 25 juin 2007

Vesperyn


Moi c’est Vesperyn : Vesp ou Vespy pour les intimes ! Je suis modo depuis juin 2005.

Dans le civil, j’ai 21 ans, je vis à Lyon et je travaille comme assistante judiciaire dans un cabinet d’Avocats (avis aux boulets) !

Mes passions : mon chat, mon homme, les films from Bollywood (mdrrr), les agriculteurs qui cultivent des tournesols, la musique, cosmo (lol)………

J’adooooooore : les grèves de bus, les retraités qui viennent chercher leur demi-baguette à midi pile ! (des fois que des gens pressés qui travaillent auraient envie de manger un sandwich en vitesse durant leur pause d’une demie heure….), les retraités qui prennent le bus aux heures de pointe, les retraités qui prennent le bus aux heures de pointe les jours de grève pour aller chercher une ficelle à la boulangerie….

Ce qui m’agace : ma collègue (mais c’est au-delà de l’agacement…), les boulets, les sautes d’humeur de mon patron à moitié sénile…

Aucun commentaire: