mardi 26 juin 2007

-Shrek-


Pseudo: -Shrek-
Sexe:
Masculin
Date de naissance:
23/12/1992
Âge:
14 ans;]
Ville:
Champigny-Sur-Marne(94)
situation professionnelle/classe:
Étudiant


Map préférée: Les W.C à l'Irwish
Ce que j'aime faire sur blablaland : Tchater,Dormir,Sautiller pendant des heures, Modérer
Hobbies: La lecture, les Atébas, Bollas(Poï), Musique, Guild Wars.
Aime dans la vie : Les Bananes, les fourmis, Musique, Rester Dehors sous la pluie(Copine Mye), Disciplines de Jonglage (Cirque.)[/b]
N'aime pas: Les Prises de têtes, les faux-culs,Les courgettes et je j'ai Horreur des sushis(Mye)
Traits de personnalité:
Timide, curieux, sensible, quelques fonds Sadique soit disant : o

Un truc à rajouter:"Prout Bande de Moules".


2 commentaires:

Anonyme a dit…

SUSHIS!! SUSHISS!
DES SUSHIIS!!
...
Rien à rajouter.

XD
*Je m'excuse auprès de tous les personnes qui ne peuvent comprendre.. :x* x]

Anonyme a dit…

Toi,toi toi.
Moi,moi,moi.
Nous,nous,nous.
I love you.

:x