mardi 26 juin 2007

C3line

Pseudo: C3line
Sexe: Féminin
Date de naissance: 25 avril 1990
Age: 17 ans bientôt 18.
Ville: Les Yvelines ( 78 )
situation professionnelle/classe: étudiante au lycée, je suis actuellement en 1ère ES.
Map préférée: La map g9 où j'y retrouve plus particulierement mes ami(e)s et la map gs2 pour me reposer, faire une pause et me relaxer après la modération.
Ce que j'aime faire sur blablaland : modérer, voir mes ami(e)s , courir partout , faire la folle ..
Hobbies: L’ordinateur, le dessin, la musique & la télévision.
Aime dans la vie : Mes ami(e)s , ma famille, mes animaux, mon cheri, Offshore et nos délires, se camoufler, qu'on me laisse tranquille, mettre des vents alors que je vois la personne qui me parle, manger des bonbons, boire du café au lait et enfin Kick'n'ban.
N'aime pas: Les boulets ( perverts, floodeurs et ceux qui insultent), les pots de colle, les choux de Bruxelles , mon frère, l'école et laguer/bugguer sur blablaland.
Traits de personnalité: Je suis très Timide mais sur le net ce trait de mon caractère ne se voit pas ( juste à me demander de mettre le microphone là ça se ressentira ), sensible ( je pleurs très souvent pour rien parfois devant les films emouvants et tristes, je pleurs en rigolant ) et susceptible. ( je me vexe pour rien, mais je ne le montre pas, je m'en vais bouder dans un coin sans dire un mot )


Un truc à rajouter: Vive BBL & la Dream Team.


Un truc à rajouter: Oui vive -pleymo- , Offshore , et toute l'équipe...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cécéééé <3
Owi vive Offshore !!! xD
Groos bisous Cécé (j'sais plus quoi dire là o_o)
Tchuss

Anonyme a dit…

Ma Célinou :D <3