mardi 26 juin 2007

Yoshi

Pseudo: YoshI
Sexe:
Mec
Date de naissance:
06/12/1994
Age:
8 and ET DEMI
Ville:
près de Strasbourg
Situation professionnelle/classe:
collégien, 4eme à la prochaine rentrée


Map préférée:
là ou Kasahya, ou Mye, ou Offshore, ou Keikoku est.
Ce que j'aime faire sur blablaland : Parler (non non serieux ...)
Hobbies: Informatique, zik, graphisme, les belles femmes (Kasahya et Mye ...), gta, BBL, les jeux vidéos et pleins d'autres choses
Aime dans la vie : Mes hobbies, le rap, le hip hop (la danse surtout ...), APPLE, commander des cacahuètes sur le net, et pleins de trucs
N'aime pas: quand mon pc ram, quand bbl ram, quand quelque chose ram, me prendre la tête, quand il fais trop chaud, et pleins d'autres choses
Traits de personnalité: Curieux, silencieux, impatient, sadique, gentil, méchant, ...


Un truc à rajouter: moi aussi je t'aime

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis trop faaaaaaaaaan de tooooooooiiiiiiiiii

Anonyme a dit…

O_O T'es plus jeune que moi !!!
Ah... Euh... *choquée* Tu fais vieux... Hum :$ tu fais plus agé par ta maturité =D
Bref... je m'enfonce, je m'enfonce T.T
A plus

Anonyme a dit…

mdr nan mais l'age, c'est une blague, pour savoir quel age j'ai vraiment faut calculé .

Anonyme a dit…

PTDR le fan ='D
Alalah, petit nain aimé de tous. :O
<3

Anonyme a dit…

Nan mais je sais bien que t'as pas 8 ans... Je sais calculé xD Mais t'es plus jeune que moi quand meme (si tu es bien du 6/12/94)... Je suis du 15 Mai 1994 x')
Bref Tchuss !

Anonyme a dit…

Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Je veux mourir pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mi amooooooooooooooooooooooooooooor

Anonyme a dit…

Petit nain coquin,pervers et chiant surtout le soir sur MSN.
Mwahaha :x On t'aime petit frére.