mardi 26 juin 2007

s3v3rin3

Pseudo: s3v3rin3 (j'veux pas me la jouer a la lileith mais pas de majuscule au 's' please :x)
Sexe: J'suis, ben une fille !
Date de naissance: 1er septembre 1992
Age: Bientot 15ans
Ville: La ville la plus proche euhm.. Chateau-thierry (Aisne 02)
situation professionnelle/classe: Passe en seconde =D

Map préférée: Ben, toutes.
Ce que j'aime faire sur blablaland : Parler avec des gens, moderer, ne pas buguer :')
Hobbies: Sortir, rire! M'amuser, euh vivre quoi
Aime dans la vie : vivre ^^' Le bleu ciel, quand il fait beau, ma Jumelle de coeur ma wife et ma Best et tous mes autres ami(e)s et aussi ma family..
N'aime pas: Les araignés, les legumes, quand il fait moche, le lycé.. ><"
Traits de personnalité:
Impusilve (enfin j'me met très en colère rapidemment :$: ), aime rire :x, euhh timide, sympathique (j'espère =/), et surtout possessive et jalouse .. T.T

Un truc à rajouter: Euh.. Non >.<'

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahah s3v' :D T'es trop gentille =)
Super adorable et tout :)
Je t'adore fort <3
Bisous :$

Anonyme a dit…

Hop un com pour you
Ah Ma Wife ...
Moi Y taime fort <3 =)

Anonyme a dit…

On se connait pas mais, je pense que tu est très simpa!!Lol =$$.

Gaz

Anonyme a dit…

Yep Princesse :)
Je t'aime plus que tout sur Terre et même ailleurs,tu es la personne qui compte le plus pour moi en tant qu'amie..Même si parfois je l'exprime assez maladroitement bah JE T'AYME :$

<3