mardi 26 juin 2007

Bigfoot

Pseudo: ça commence par Big et ça fini par foot.... Bigfoot !
Sexe:
Alors un Bigfoot au féminin je demande a voir....
Date de naissance:
Le 30 Octobre 1992
Age:
Calcul.... (Bon allez 14)
Ville:
Pomé a coté de la Cote d'azur
situation professionnelle/classe: Passage en Seconde (Je sors des révisons pour le brevet faut pas m'en vouloir)


Map préférée: Eu... Toutes sauf la G2
Ce que j'aime faire sur blablaland : Sauter partout a la falaise, et puis comme tout les modos
Hobbies: Ordinateur, ordinateur, télé, internet, ordinateur, BD.. et euh....
Aime dans la vie : Plein de truc bien.... Rester dehors sous la pluie
N'aime pas: Plein de truc pas bien(Comme tout le monde)
Traits de personnalité: Con, débile, abruti, con (Déja dit non ?) et eu... grand (ça compte pas ?) alors eu.... Demander aux autres.


Un truc à rajouter: Mais eu.... je sais pas moi... j'ai plus d'inspiration aller, on va la faire classique: *vive Bigfoot*


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ptdr ouhhh lala *rit encore* x'D
T'as pas dit que t'es drole !! T.T Rajoute le viiiiite !!!
A plus !

Anonyme a dit…

Je n'aime pas trop la G2 moi aussi parce-que il a trop de FLOOD!!Et que ca fait buger mon ordi xD

Gaz