mardi 26 juin 2007

Mysteriame


Pseudo: Mysteriame (ou Myst étant le "surnom" de mon pseudo )
Sexe: S'accorde au féminin pluriel
Date de naissance: 16/12/86
Âge: Ça dépend des années, pour l'instant je me contente de 20 ^^'
Ville: C'est même pas une ville... alors citons la Région 17 au Québec... =x
situation professionnelle/classe: M'en parle pas ça me donne le mal de mer... >.<

Map préférée: Là où il y a des gens sympa <3>

Ce que j'aime faire sur blablaland : Observer tout en dormant et parfois discuter un peu par mp... sans oublier les délires philosophico-analysateur en excellente compagnie! XD
Hobbies: Musique, Écrire, Lire, Ordi, films, photos...
Aime dans la vie : Tout ce qui a rapport au animaux, aux bodmods, faire une balade en voiture avec ma chienne sur les genoux et la musique dans les oreilles ^^
N'aime pas: Les gens sans aucune morale ni respect, qui n'ont aucune conscience ni logique. Ou encore les têtes de mules qui insistent sans jamais savoir quand s'arrêter...
Traits de personnalité: Difficile à dire... je suis un caméléon, c'est sans doute ce qui fait une part de mon "mystère" LoL =P Toute façon c'est pas en lisant ce que j'aurais pu écrire ici que vous auriez été en mesure de dire que vous me connaissez... il faut voir au delà de ce que nos yeux nous montrent.

Un truc à rajouter: J'admet être une sadique qui aime casser les "ptits futés", c'est mal docteur? :$


Une pensée pour finir : Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, Vivez comme si vous alliez mourir demain. - James Dean (ah tiens je suis plus rêveuse que vivante moi O.o )

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi,le problème c'est que je suis trop rêveur...

''Les gens sans aucune morale ni respect, qui n'ont aucune conscience ni logique. Ou encore les têtes de mules qui insistent sans jamais savoir quand s'arrêter...''
Comme les boulets (je les aiment pas moi aussi.)

Gaz

Anonyme a dit…

Ma moitié, celle qui est toujours là pour moi.. Celle à qui je peux tout dire et savoir, qu'elle ne me jugera jamais :)
Les délires qu'on a eues avec Zylo.. Ouff :'D

Je t'adore ma mystérieuse moitié «3