mardi 26 juin 2007

Goolba

Pseudo : Goolba
Sexe : Masculin
Date de naissance : 3 août 88
Âge : 18, bientôt 19
Ville : Laval, Quebec
Situation professionnelle : en ce moment, rien

Map préférée : accueil_g2
Ce que j'aime faire sur blablaland : parler aux gens, kicker les boulets, sauter partout ^^'
Hobbies: Cinéma, musique, ordi etc.
Aime dans la vie : ma famille, mes amis, blablaland
N'aime pas : la chaleur
Traits de personnalité : euh.. a vous de les découvrir

Un truc a rajouter : boomchickawahwah

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Yeah Goolba :D Même si j'ai pas beaucoup parler avec toi t'es bien sympa et tout x]
T'aime pas la chaleur o_o'
Erf, j'adore :) bref osef xD
++'

Anonyme a dit…

Mon jeune étalon sauvageeeuh! [8]
J'suis très contente de ton retour dans la (dream) team! Sans ça, j'aurais personne avec qui rester jusqu'à 3h du mat' XDD.. Non sérieusement tu es quelqu'un de sympathique et je regrette pas de te connaitre! *C'est bon, je suis convainquante? :x*
XD
Plush plush! «3

Anonyme a dit…

Je préfére l'été que l'huver mais bon ^^'!!

Enfin bonnze chance dans ta vie!!

Gaz

Anonyme a dit…

Salut ^^

Vous allez bien ?
Il est super votre blog surtout l'image ou il y a tout les modos dans une map qui dit la v2 ->
Mais c'est dommage que RefLex a quitté la team c'est un bon modo :)

Bon ben...Encore bravo
et aurevoir
:)