lundi 25 juin 2007

-Mye-

Pseudo: -Mye- que l'on prononce Miiie et non Maille !! Mye: diminutif de Myriame.. Et pas Mailleriame XD (Bon, c'est enfin mis au clair =D)
Sexe: Indéterminé x]
Date de naissance: 24/10/1990
Age: Va, va vers t'as calculatrice XD
Ville: Vous allez pas connaitre :'D -> Au nord du Québec dans une p'tite ville au nom de St-Jérôme
Situation professionnelle/classe: Aux études

Map préférée: J'aurais dit g9 mais bon.. Aucune en particuliers.. Sauf peut-être la g2
Ce que j'aime faire sur blablaland : Délirer, parler, sauter <:-D Hobbies: Musique, sortir, faire la fête, le sport, cinéma.. Lecture, écriture.. Manger, dormir x] ...
Aime dans la vie : La musiiique «3, mes amis(es).. Le chocolat, mon frigo, mes femmes, ma moitié, mon fiancé XD.. Le soleil, promenades sous la pluie :x.. Ma famille, mon chat, les sushis (-> Shrek) Beaucoup de choses en gros =')
N'aime pas: Le foi, le boudin, Mcdo Les gens qui jugent sans connaitre..
Traits de personnalité: À l'écoute, drôlement folle.. Une peste chiante et adorable dirait certains *siffle* et extraordinairement génialisime (Hein Yak') XD

Un truc à rajouter: Vive la (dream) team et le chocolat..

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Aaaah Mye Chérye =D T'es géniale comme fille =) Tu m'fait bien rire xD Surtout sur les big converses mdrrr. Petite coquine :D XD Je te savais pas comme ça :) Enfin on s'ennui pas avec toi xD toujours le mot pour faire rire :)
Bref, je t'adore fort :D
Bisous <3

Anonyme a dit…

Je t'aime plus que tout .
Pff quoi arretez ... c'est ma fillen en tant que père, il est normal que je l'aime plus que tout .

Anonyme a dit…

Ma moitiée... je t'admire en tant que personne et en tant que modo... Je sais que tu t'investies beaucoup auprès des autres mais ne t'oublie jamais à travers ça, et rappelle-toi que tu peux te tourner vers ta moitée pour te libérer à ton tour de temps à autre! B'zoo <3

Anonyme a dit…

Salut -Mye-, Bien juste te dire que tu est super et bien.... C'est sa la .... suis pas fort en Commentaire :D tk bye ++

Anonyme a dit…

Rooh Couiickette.. CHUT POUR LES CONVERSES .. Mwahaha (a) Je suis sage tu sauras o_o''

Hé puis, merci Myst.. Ça me touche ce que tu as écris :x :$
«3 !!

B'zoo à tous =D

Anonyme a dit…

Mon ame-soeur , ma confidente , mon ange gardien , ma douce mye ..
sans toi je serais jamais quoi faire . Tu es toujours la pour me soutenir , m'aider ou me donner des conseils .. Tu es la seule personne qui a le don de toujours me redonner le sourire .. Mye je t'aime tellement j'espère que tu seras toujours là pour veiller sur moi tu es mon ange gardien , ma grande soeur , une personne que j'admire !

Je t'adore ma chérie <3

Anonyme a dit…

Ma jolie Myriame,merci pour tout ce que tu fais pour moi,merci pour ta merveilleuse écoute,tu es une des seules personnes qui a mon entière confiance,encore merci :x

PS : [b]Je veux[/b] te voir en France,quitte à te faire un bateau avec des brindilles de bois è_é

Anonyme a dit…

Et je me suis trompée sur les balises T__T