mercredi 27 juin 2007

L'Equipe au grand Complet


/!\ Blog en construction /!\

Voici la liste officielle de l'équipe de blablaland :


* 4 Créateurs (brillance d'or) :

- Psyche
- Seal3
- Yova
- Chii

* 5 Administrateurs (brillance d'argent) :

- Frisou
- Kustu
- Mouns
- NaLeXX
- Shinryu

* 6 Super-Modos (brillance d'argent) :

- Kokiri
- Kyu
- Lay (Altaïr)
- lileith
-Mysteriame

- Nutopienne



* 11 Modérateurs (brillance d'argent) :

- 3lle
- Decheance
- Galiel
- Goolba
- LoNeLy
- Luna

- Puzzle
- Saphira
- Sombre
- TheFoxBen
- ying_yang


* 25 P'tits modos (brillance de bronze) :

- _knight_
- -Mye-
- -Shrek-
- AnGeLL
- Bigfoot
- BisKouwiii
- C3line
- Decadence
- Hina
- Kasahya
- Keikoku
- Luciole
-Mello
- Naavi
- Nakin
- Offshore
- RefLex
- s3v3rin3
- sinner
- Slimane
- TicTacToE
- TrePasSe
- Yakie
- Yoshi
- Zertex

* 8 Modos vétérans :

-SuperFlo
-Vesperyn

-Chenly
- Vash
-Caramel
-Ichigo
-Ilouneuu
-Tayrim

La team compte donc au total 59 membres.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Youhou !

Mdr' le montage ! C'est bien fait car c'est dur les couleurs du ciel x'D Bravo au créateur du montage ^^
Et puis merci aux modos pour cette surveillance... Mais... Vous nous faites buguer et ramer avec tous vos fans là xD Roh lala... *arrete de se plaindre* bref ! A bientot !

Anonyme a dit…

Ca fait beaucoup de petit monde tout ça :)
Merci vous faites du bon boulot xD
Bref, bisous à tous :)

Anonyme a dit…

Mais moi j'me rappelle avoir vu une modette qui s'nommait --louve-- je crois..
A-t-elle changé de pseudo ou elle ne pratique plus ?

:x

Oh et, j'adore le montage, et vous êtes trop photogéniques vous :)

Anonyme a dit…

Manoushka :)

Oh j'adore :)
Vous savez? La flemmarde de première (moi, en l'occurence)
A pris son temps, pour lire chacune de vos fiches, j'dis pas que ça c'est fait en trente secone.. non non, ça a pris un temps fou a ma p'tite personne pour tout lire XD

Mais vous faites un super boulot, :)
<3'

Pierre Lafanechere a dit…

OoOooh!Magnifique montage, quelle belle équipe nous avons la bref, je me fais toujours une joie de vous photographier, j'en ai 19 d'entre vous ^^.J'ai encore du boulot et surtout n'arretez pas les fêtes genre mayo, ketchup etc...
Vous nous régalez.
++
Le Paparazzi

Anonyme a dit…

He il est génial Ce Petit blog =)