mercredi 27 juin 2007

Luciole

Pseudo: Luciole
Sexe: masculin
Date de naissance: 15 decembre 89
Age: 17
Ville: Noisy-le-Grand (93)
situation professionnelle/classe: Terminale Sti

Map préférée: g9
Ce que j'aime faire sur blablaland : discuter quand j'en ai envie, me déplacer de map en map, dormir, et maintenant.. kicker/ban
Hobbies: Cinéma, musique, sport.. etc
Aime dans la vie : l'ordi, la musique, le cinéma..etc
N'aime pas: les bugs, le racisme, les boulets
Traits de personnalité: je suis bizarre

Un truc à rajouter: ouais, il faut toujours avoir du feu sur soi, même quand on ne fume pas et il faut manger de pomme aussi, c'est classe

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Youhou !

Chuis partie pour un comm par article là x'D
Pourquoi c'est Luciole en preums ?! oO
Mais pourquoi il faut toujours avoir du feu sur soi Luciole ? <__>
Oulala... T'as oublié de dire que t'aimes pas briller =D
A bientot !

Anonyme a dit…

On danse? =X

Anonyme a dit…

d0n't fret preci0us i'm here
step away fr0m the wind0w
and g0,
Back t0 sleep

Anonyme a dit…

Hop hop!!

N'aime pas: les bugs, le racisme, les boulets.Moi aussi...xD!Nan surtout moi les boulets qui FLOOD
=@...

Gaz

Anonyme a dit…

J'aime les pommes

Anonyme a dit…

Hùhù ramboo :x
<3