mardi 26 juin 2007

Mello

Pseudo: Mello
Sexe: masculin
Date de naissance: 31/10/91
Age: 16 ans
Ville: Entre-Deux
situation professionnelle/classe: 3ème (redoublement)


Map préférée: toutes, j'ai pas de préférence.
Ce que j'aime faire sur blablaland : Blablater, dormir, observer, cliquer à mort sur le bouton qui fait changer la qualité du t'chat (pour faire genre y'a un tremblement de terre), me camoufler, sauter, me balader de map en map et modéré évidement.
Hobbies: Internet, cinéma, musique...
Aime dans la vie : le chocolat, la musique,la photographie, internet, la pluit, le cinéma, les manga, la carbonara, le Japon...
N'aime pas: l'hypocrisie, les mensonges, le non-respect, les personnes se croyant le trou du cul du monde...
Traits de personnalité: Je suis quelqu'un de très paresseux, timide, sensible, patient et à l'écoute des gens. Je suis aussi calme (même trop), observateur et rêveur.


Un truc à rajouter: Ne jamais mettre de la brioche dans un grille-pain !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'aime bien aussi toutes leS Map,mais j'ai une préférance la G9...

Bref bonne chance Mello!!!!

Gaz( Super votre blog ;) )