mercredi 27 juin 2007

Luna

Pseudo : Luna
Sexe : Excusez moi mais je ne comprends pas le sens de votre question.
Date de naissance : 3/12/92
Age : 14 ans si je sais compter ?
Ville : Nouméa, Nouvelle-Calédonie
Situation professionnelle/classe : 3° dans un collège

Map préférée : The toilets sir
Ce que j'aime faire sur blablaland : Sauter et avoir des pseudos bizarres
Hobbies : Osef !
Aime dans la vie : Faire crisser mes ongles sur un tableau, voir un brin d'encens se consumer et rendre service à l'économie en achetant des trucs.
N'aime pas : Les gens qui se la pètent plus que moi.
Traits de personnalité : Excentrique, chiante...

Un truc à rajouter : Celui qui a écrit les questions n'aurait-il pas oublié son cerveau dans ses chaussettes ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Faire crisser mes ongles sur un tableau ca me donne des frissons..Rien que dit penser j'ai froid dans le dos...x]

Gaz

Anonyme a dit…

Euh si tes née en 1992 ta pas 14 ans --" mes bon T cool =D